Le processus de traitement de votre commande

Comment ça fonctionne ?

1. Sélection de la réparation de votre appareil

Commencez par choisir la marque et le modèle de votre appareil. Sélectionnez d'abord la marque, puis le modèle de votre appareil.

Ensuite, indiquez les réparations nécessaires pour restaurer votre appareil.

2. Envoi de votre appareil à réparer

Déposez votre appareil dans un point de collecte ou un bureau de poste.

Emballez soigneusement votre appareil dans un colis en y ajoutant le formulaire d'information.

Imprimez et fixez l'étiquette d'expédition prépayée sur le colis.

Déposez votre colis dans un Point Relais Pickup ou dans un bureau de poste.

3. Intervention sur votre appareil

Votre appareil sera réparé en 24 heures.

Nos experts s'occupent de la réparation dès réception de votre appareil dans nos locaux.

Ils vérifient le bon fonctionnement de l'appareil après la réparation avant de vous le renvoyer.

4. Retour de votre appareil réparé

Recevez votre appareil réparé dès le lendemain grâce à notre service de livraison express.

Profitez de votre appareil remis à neuf !